vendredi 24 août 2018

Je viens également de publier aussi un roman sur Kindle (version papier - version numérique) Extra-T Theory.
Voilà longtemps qu'il dormait dans mon tiroir. C'est le premier tome d'une saga. Je ne suis pas très sûre d'en écrire la suite sauf s'il a du succès auprès des lecteurs. C'est donc un test. J'aurais pu le publier par les services d'une maison d'éditions mais j'aurais alors dû fournir les synopsis des tomes suivants. En voici la 4ème de couverture:



      Alors que Dan Forester, un célèbre journaliste du New York Times, décide de faire un break pour écrire enfin son roman, un vieil homme dans la foule lui remet un énigmatique  numéro de téléphone griffonné sur un bout de papier et disparaît. Piqué par sa curiosité naturelle, le journaliste compose le numéro sans savoir que ce geste va le propulser au cœur d’une intrigue policière puis, plus profondément, dans une enquête archéologique d’envergure planétaire.  Epaulé par des étudiants de toutes nationalités triés sur le volet et par Sarah, une égyptologue dont il tombera amoureux, il va peu à peu découvrir les traces d’une civilisation technologiquement très avancée qui aurait vécu sur Terre bien avant le déluge. Cependant ses découvertes dérangent et Dan comprend vite qu’à poursuivre ses investigations il risque sa vie.  Les sociétés secrètes surveillent de près la progression de ses découvertes, des néonazis au Vatican en passant par une loge maçonnique de renommée mondiale…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire